Aller au contenu

Autonomie Batterie

Milig

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acquis un Xperia Z3 il y a un peu plus d'un mois et ma batterie a une autonomie pas terrible. Je peux perdre 4% en pratiquement 10 min. Ca vous semble normal ?

Pour info, j'utilise STAMINA, j'ai pas activé le wifi, pas de bluetooth, pas de géolocalisation. J'ai desactivé la synchro automatique. Et j'ai retiré les mises a jour de "Service Google". J'ai aussi baissé la luminosité de l'écran. 

Quand je n'utilise pas le telephone, grace a stamina, ca peut aller. Mais dès que je l'utilise, la batterie fond comme neige.

Vous avez des pistes ?

Merci,

Bien à vous,

Milig.

Voilà la capture d'ecran

Modifié par Milig

Oui, 3 jours parce que j'ai mis le mode Stamina et que je ne l'ai pas trop utilisé. La je viens de l'utiliser, je suis passé de 40% à 34% en même pas 10 min !

Sur le graphique, on peut apercevoir les descentes à pic quand je l'utilise. Et c'est vraiment très vite, le temps d'utiliser la messagerie etc...

Autre exemple, hier j'ai installé les mises a jour, ca m'a pris 3 min et j'ai perdu 10% d'un coup !

Modifié par Milig

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Deja désactive le wifi et l'option qui permet de laisser actif le wifi meme après l'avoir éteint, c'est dans les réglages du wifi, c'est service tj disponible normalement. De plus regarde les applications qui consomme le plus. Et puis si toutefois tu vois que le mode stamina affiche genre 1j alors que ta batterie est a tond alors va dans réglages, applications, tout, et vas sur l'app contrôle mode eco tu force l'arrêt de cet app, puis tu efface les données de cette app( cela n'efface pas tes données a toi ca réinitialiser juste le mode stamina) puis tu redémarre ton tel juste après ca. Le stamina aura alors retrouver sa vraie valeur. C'est un bug qui parfois peut entraîner un drain de batterie.

Je vois que Google+ est toujours actif donc tu n'as pas du le désactiver

L'option a décocher dans les paramètres avancés de la Wifi, ça devrait allez mieux.

Le mien tiens 4 jours sans stamina le blue tooth activé presque toute la journée, la 4g en permanence sauf chez moi en Wifi + facebook + coyote matin et soir + les mails régulier.... Je suis super content par rapport à mon Z ou je tenais une journée et 1\2 dans les mêmes conditions.....

Bon d'accord je triche un peu en le mettant en mode avion de 23h30 à 7h30

Je vois que Google+ est toujours actif donc tu n'as pas du le désactiver

L'option a décocher dans les paramètres avancés de la Wifi, ça devrait allez mieux.

Le mien tiens 4 jours sans stamina le blue tooth activé presque toute la journée, la 4g en permanence sauf chez moi en Wifi + facebook + coyote matin et soir + les mails régulier.... Je suis super content par rapport à mon Z ou je tenais une journée et 1\2 dans les mêmes conditions.....

Bon d'accord je triche un peu en le mettant en mode avion de 23h30 à 7h30

Merci d'avoir eu l’honnêteté de préciser le coup du mode avion.  

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...