Aller au contenu

Notification Lollipop

KPI

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelque question concernant la nouvellle MAJ.

Est-il possible d'ouvrir une notification sur l'écran de vérouillage directement en cliquant dessus ? Car gauche ou droite la fait disparaitre et un clique dessus me fait seulement apparaitre un messager "glisser pour déverouille"

Toujours sur l'écran de verrouillage, peut-on avoir plus que 2 notifications "déplis" car à partir de la troisième ça me met un +X et juste l'icone de la notification ce qui est peux pratique car on peut pas voir ce que c'est. Sur android pure dans les vidéo toutes les notifications avaient l'air déplié.

Une rom CM est prévu pour le LG G3 D855 ?

Merci !

Hello,

En fait pour pouvoir l'ouvrir sur l'écran de verrouillage tu seras obligé de déverrouiller ton G3. Donc tu appuie sur la notification puis tu glisse pour déverrouiller et là il devrait t'emmener directement sur l'application concernée. Par définition l'écran est verrouillé, il faut donc obligatoirement passer par le déverrouillage !

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta problématique de notification sur écran verrouillé donc pour le moment je passe mon tour...

Si il suffit de double tape sur la notification pour l'ouvrir il n'y a plus de sécurité car actuellement comme dit plus haut il faut cliquer sur la notification puis faire son Knock Code pour déverrouiller et arriver dans l'application se qui reste le mieux pour pas que n'importe qui accède au contenu.

Tu serais me conseiller laquelle prendre la plus stable etc ? Car il y a plusieurs unofficial

J'utilise la rom CM12 de manups4e à jour du 17/12/14 et je n'ai pas de souci.

Avantages pour moi:

• Plus léger que la ROM LG (moins d'applications préintstallées),
  • Material Design vraiment implanté partout (les applications LG n'ont pas material design, c'est les mêmes que sous kitkat),
  • Les boutons lollipop,
  • la gestion des notifications,
  • les paramètres plus simple,
  • double tap comme sur la rom LG,
  • le 540 DPI (Rom LG DPI à 640).

Inconvénients pour moi:

• Pas d'application radio FM de LG ou de remplaçante vraiment fonctionnelle,
  • Quelques petit plus de LG comme quand on connecte la prise USB, le casque, l'effet météo pour l'écran de verrouillage ne sont pas présent,
  • L'application telepone d'android stock (Pourquoi avoir séparer la partie contact et téléphone ?) je préfère la LG au niveau fonctionnement (avec le material design ça serait sympa),
  • L'application calculatrice d'android Stock (j'aime bien la calculatrice scientifique de LG).

Non, je ne pense pas que tu puisses installer CM12 directement sous une version stock de lollipop.

Il faut je pense remettre une version KitKat stock en passant par un kdz.

Puis rooter avec purple, installer TWRP et flasher CM12.

Fais une sauvegarde de tes données et regardes bien les tutos.

Modifié par serrum

Oui effectivement je pouvais pas directement flash du coup j'ai voulu passer par une rom kitkat flashé en KDZ...evidemment ça ma brick mon phone.

En gros, je peux plus démarrer, ni accéder au mode download avec volume + et power. Mon PC détecte le téléphone comme "Qualcomm HS-USB QDLoader 9008"

Une solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...