KPI Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen facile de rooter actuellement son LG G3 en lolliloop ? Adfree me manque :( ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Non, pas pour le moment. Le seul moyen consiste à flasher une ROM pré-rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de lire les règles de Fonctionnements des sous-sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'attend moi aussi une petite solution miracle pour rooter le G3 sous Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Vous pouvez le faire si vous etes sous kitkat....root, recovery et flash rom lollipop stock ou custom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous, je n'ai plus de root suite au passage Lollipop, le root par PurpleDrake et autres n'est pas réalisable actuellement donc ma question est la suivante : aprés avoir flasher une rom prérooté peut on retrouver toutes ses applis, sms etc par le biais d'une sauvegarde de Lg pc suite ? merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Petite question à propos de root : puisqu'on ne sait pas (encore) rooter Lollipop, puis-je flasher une ROM Lollipop pré-rootée alors que mon G3 est déjà en Lollipop v20e ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il faut rebasculer sous kitkat avec le kdz et de là rooter recovery et flasher rom lollipop pré-rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Merci Corben, je m'en doutais un peu... J'ai pas trop envie de kadézetter donc vais encore attendre un peu un root natif Lollipop (apparemment Chainfire l'a fait pour le Nexus, donc il doit avoir une petite porte dérobée quelque part...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Pas de quoi Oui je comprends, un root devrait pas etre long à etre dispo pour lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.