Felixia Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon qui a été récompensé pour un an d'effort par une tablette ASUS Memopad 7 acheté chez Auchan (version "grandes surfaces"). J'ai créer un profil secondaire pour lui donner accès à ses jeux et audio-books. Grosse deconvenue : si l'accès aux applis est contrôlable, impossible de lui donner accès à ses livres. J'ai supprimé le profil et créé un deuxième utilisateur, pensant qu'il pourrait accèder aux fichiers de cette manière, quitte à lui mettre un raccourci pour qu'il n'ait pas à "fouiller". Mais même de cette manière, il n'y a pas moyen. Il n'a pas non plus accès à la microSD. Existe-t-il un moyen pour contrer ce blocage ? J'ai bien vu une appli qui s'appelle Switchme, mais vu le degré de satisfaction et les bugs, j'hésite clairement à en faire l'aquisition, l'idée etant de laisser de l'autonomie à mon fils, si il doit s'énerver à chaque fois qu'il veut jouer parce qu'un application a disparu, ca risque de fortement me contrarier aussi. Merci de l'attention que vous voudrez bien prêter à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.