only4u1971 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour.d abord je confirme que je peut être en LTE sur paris a certains endroits avec sfr.mais une chose assez bizarre se produit pour le mms. Je ne recois ni d envoi quand je suis en 4g.et apparemment tout passe quand je suis en H+ .le soucis dans la sélection réseau si je mets en 3g je capte après que en edge !!! Et appareement pas de possibilité de choisir en manuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monarch92 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 (edited) Salut, as-tu essayé de réinitialiser les APN dans "Paramètres > Réseaux mobiles >Noms des points d'accès > 3 points verticaux"J'avais auparavant des problèmes de mms et suites à cette manip', ça fonctionnait. Edited December 18, 2014 by monarch92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
only4u1971 Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 bonsoir , j'utilise go sms , j avais mis les apn en manuel , essayer textra, hangout , et l'appli native , les apn etais toujours les memes , et rien a faire ,et j ai remis les apn par defaut sur le one et rien non plus, j arrive qu a envoyer et recevoir des mms quand je suis en H+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 pb d apn, tu es chez quel operateur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
only4u1971 Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 (edited) sfr je crois que j ai marquer avant ^^ apres je pense peut etre que ca pourrait venir des frequences reseau peut etre 800 :o Edited December 18, 2014 by only4u1971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts