Aller au contenu

Centralisation des Bugs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créé cette discution pour faire la liste de tous les bogues existant que vous avez vecus!

 

Personnelement j'ai une list assez importante qui montre que Lollipop est tres mal fini:

 

Appels bogué (pas de son ni de micro, mais ca marche avec Skype donc probleme logiciel et pas matériel)

-L'application appareils photo qui ne détecte pas l'appareils photo

-Les applications tiers qui détecte l'appareils photos un fois sur 10

-De fortes lenteurs

-Des crashs de l'application téléphone

 

Bon je crois que c'est tous... M'enfin pour le moment... C'est deja beaucoup, vivement une mise a jours !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon retour:

Aucun ralentissement

Aucun crash téléphone

Aucune erreur de détection d'appareil photo, que ce soit d'applis divers ou de l'appli d'origine

 

Juste une application qui "redresse l'appareil photo de façade" et qui du coup montre une vidéo à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème rencontré jusqu'ici, pourtant je le sollicite beaucoup depuis que je l'ai.

 

Benchmarks, jeux, net, appels, musique, appareil photo, vidéo...

 

Mise à jour en 5.0.1 hier soir, sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma part, mon Nexus 6 est bloqué sur l'étape Encrypting, ou bien j'ai des crash de l'appareil.

 

Impossible de faire un reset d'usine, j'ai toujours les crash au démarrage etc ou alors je retombe sur Encrypting pendant des heures et des heures.

 

J'ai recu le Nexus 6 à 16h, j'ai fais la maj 5.0.1 et j'ai eu que des problèmes depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi defois il s'éteint tout seul. Je lance une vidéo YouTube il s'éteint. Parreil quand j'ai des notifications Google plus [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait rarement mais sa arrive. Un autre bog c'est quand on met en haut parleur sa prend du temps a s'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai le nexus depuis 10jours et il a redémarré tout seul 3 fois déjà. Je l'ai root pensant que ça changerait quelque chose mais non...

Et l'autre bog c'est aussi un problème de grésillement des hauts parleurs à bas volume...

Modifié par Djjo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un autre problème depuis 2 jours, quand on m'appelle, pas de sonnerie et l'interlocuteur ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus. Pareil quand c'est moi qui émet un appel. Ça me la fait 2 fois en 2 jours. Obligée d'éteindre le téléphone car même un reboot ne suffit pas..... Suis je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème chez moi avec Free. As tu bien sélectionné dans les option réseau du nexus 6 le mode automatique après avoir sélectionner le réseau Free ?

 

Paramètres --> Plus --> Réseaux mobiles --> Opérateur réseau --> (là j'ai sélectionné Free) 

 

Il y a autre chose à faire ?

 

Sinon comme j'ai du changer de sim pour une nano en passant au N6, il n'y aurait pas de lien avec la désactivation de mon ancienne sim ? çà me parait sans rapport mais bon...

 

edit : je viens de voir que par défaut il était en type de réseau 4G, n'ayant pas le forfait 4G je suis passé sur 2G pour voir et le réseau est revenu instantanément, je vais voir si çà tient...

Modifié par sinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres --> Plus --> Réseaux mobiles --> Opérateur réseau --> (là j'ai sélectionné Free) 

 

Il y a autre chose à faire ?

 

Sinon comme j'ai du changer de sim pour une nano en passant au N6, il n'y aurait pas de lien avec la désactivation de mon ancienne sim ? çà me parait sans rapport mais bon...

 

edit : je viens de voir que par défaut il était en type de réseau 4G, n'ayant pas le forfait 4G je suis passé sur 2G pour voir et le réseau est revenu instantanément, je vais voir si çà tient...

 

Oui c'est bien ça et après avoir sélectionné Free, il faut sélectionner "Selectionner automatiquement "  dans la même section.

Comme toi, moi aussi j'ai changé ma carte sim depuis une borne Free pour passer d'une sim normal à une nano-sim et mon ancienne carte a été résilié. pour moi il y a donc aucun lien avec ton ancienne carte pour ton bug.

 

Oui ton forfait est 4G que se soit avec le forfait 2€ ou 19€, donc je te conseil de le laisser en mode 4G par defaut,tu seras encore plus présent sur le réseau Free.

 

D'ailleurs si tu forces en 2G tu seras constamment sur le réseau d'orange car Free ne possède pas de licence 2G

Modifié par Christoliquide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. j'ai donc un soucis d'accroche réseau car en 4G il n'arrête pas de perdre le signal. En gros toutes les 20 secondes je passe de à fond, à plus rien...

 

Après quelques recherches sur le forum et sur l'assistance Free il s'avère que le souci vient du réseau 4G free qui n'est pas super, du coup c'est normal que çà décroche régulièrement. Quand je passe en 2G / 3G plus de soucis...

Modifié par sinx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...