Grmblblbl Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir, j'aimerais supprimer "Messages" et le remplacer par "Handcent" dans ma barre d'applications et je ne trouve pas par où passer. Quelqu'un saurait ? Merci. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu vas dans le menu (où sont listés les applications), là tu appuis sur la touche menu (en bas à gauche), puis tu sélectionnes"Modifier". Toutes les applications seront maintenant entourées d'un carré : il suffit de déplacer l'icône de Handcent à la place de celle de Messages dans la barre de raccourcis. Pour valider tu ré-appuis sur la touche menu et tu sélectionnes "Enregistrer". Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grmblblbl Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci ! Ca fonctionne impec ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frib Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Trop bien un grand merci je cherchais à le faire aussi sans succès jusqu'à ce matin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeneliz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci pour cette grande info aussi ! Perso je n'arrivais pas à le faire ! C'est super parce qu'il y avait conflit entre les deux applis ! ++ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeneliz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Est ce que tu saurais changer le nom par défaut des icônes aussi (si c'est possible bien sur ;) ) Merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'étais aussi passé complètement à coté et m'étais fait une raison :p.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour customiser tes îcones : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeneliz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Non mais je ne veux pas faire des trucs compliqués ! Je voulais juste savoir si on peut changer le nom des icônes simplement sans changer de home ! Si on ne peut pas tant pis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.