Aller au contenu

Sfr gps hs ?


Recommended Posts

Bonjour, voila je suis chez sfr. j'ai le GS depuis 3 semaines a peu près.

j'ai voulu tester le GPS il y a 1 semaine et impossible de me localiser,rien mon gps ne marche pas. que ce soit avec le gps de sfr ou google maps , rien ...

sur MAPS lorsque je met "Ma position" ça charge puis ça me met impossible d'établire la position ressayer plus tard ou je c'est plus trés bien. il ne marche jamais depuis il a marcher une seule fois avec une localisation de 30m. et depuis plus rien.

je ne comprend pas.

j'espere que vous pourrez m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé un peu tous les tricks et rien a faire le gps est une cata sur ce portable.

Il a marché peut-etre trois jours avec les sauts dont certains ont fait état.

Maintenant impossible de fixer, je peux le laisser 30 min dans le jardin rien nada.

Copilot, maps, google navigation et oui j'ai bidouillé les supl et compagnie.

Je suis aussi chez sfr, mais si le fix de samsung ne vient pas le tel retourne chez sfr.

Alors moi ca me fait bien marrer ceux qui disent qu'on a des attentes trop importante vis a vis d'un gps de smartphone, un fix en moins de 10 min ne me semble pas un critère d'un exigence exagérée... J'ai eu un N95-8Go qui fixé en 10 sec chrono (a-gps) et qui m'a jamais fait de sauts ou autres perte de signal à répétition, une perle, je le regrette amèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas généraliser le problème, ça ne touche que certaines personnes. Es-tu dans une version JM+ ? Sinon met à jour. Il est clair que le Galaxy S a quelques erreurs de jeunesse, mais avec les dernières versions non officiels ça s'arrange pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...