Milig Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour ! J'ai une question, étant en déplacement et ayant oublié mon chargeur chez moi, j'en est utilisé un autre qui provient d'un autre smartphone. Seulement, après vérification, le chargeur de remplacement était à 5.1v alors que le mien (Xperia Z3) est a 5V. Est-ce que j'ai fais une bêtise en utilisant ce chargeur ? Ou la différence n'a pas eu de grande importance. Merci. Milig Modifié 18 décembre 2014 par Milig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Slt non car cette indication te donne le voltage maximum délivré par le chargeur, aucun risque pour ton téléphone Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.