Hyodi Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème que moi sur les photos en basse luminosité. En effet, dans ces conditions particulières, on distingue sur les photos une dominante rose qui prend une bonne partie du centre des clichés. Je vous joins un lien sur une photo pour que vous puissiez vous en rendre compte. https://www.dropbox.com/s/x2bxcbohxllvcp1/DSC_0008.jpg?dl=0 Désolé, je me suis trompé de section, cela concerne le Z3 compact, si un modérateur pouvait remettre ce sujet au bon endroit, je lui en serais gré, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Comme le forum semble avoir été déserté par les modérateurs, j'ai recréé le même sujet dans la bonne section. Si quelqu'un peut le fermer ou le supprimer ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.