ArgentTay Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Voilà, j'ai fais le con.... Le gros con ! J'ai accidentellement supprimer le dossier "system" ! Suite à ca, j'ai vu mon téléphone mourir lentement à coup de message d'erreurs : "Malheureusement....... à cessé de fonctionner" Suite à cela, je redémarre mon téléphone et celui ci s’arrête au mode recovery... Je tante donc de faire un wipe factory reset et wipe cache, mais suite à cela, rien ne change ! A chaque redémarrage il revient sur le recovery ! J'ai besoin de votre aide... De n'importe quelle manière, je veux réparer mon G3 suite à ma gourde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Là tu démarres en mode recovery (récupération) mais le système ne peut pas se récupérer si il est trop abimé... As tu essayé de le démarrer en mode download et de flasher une ROM en mode CSE Flash avec LG Flash Tool ? Pour démarrer en mode download : - éteindre le téléphone - appuyer sur volume haut, et rester appuyé - brancher le cable USB d'origine au PC puis au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 +1 avec koyot, le tuto pour le faire est ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.