jaao Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Voilà j'ai un Oneplus One déjà rooté en CM 11s je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur internet alors je vais poser mes question en esperant qu'une personne qui connaisse bien le sujet puisse m'aider. - Je voulais savoir quels sont les aventages de passer a la version 44S ? - Vais-je perdre mes aplplcations ? Que vas t'il se passer en gros ? Et comment faire ca proprement ? J'ai pas envie de perdre de données... Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaao Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 la 44s est la dernière ROM mise a jour , il est conseiller de l'installer La mise a jour s'installe toute seule en ota ne t'inquiete pas Aucune perde de donnees si tu le fait via l'ota Tu aura juste a rooter de nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.