rezzotech Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour les amis :) J'aurais une question concernant les mises à jours du z2 . J'ai reçu le mien hier et j'avais vu qu'il y avait 9maj à faire. J'aimerai savoir s'il était vraiment nécessaire de metre son tel android à jours? J'ai vu les tails de MO et j'avoue que c'est vraiment gourmand. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, 9ème MàJ ? Es-tu sûr que tu ne refais pas la même à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Hello, Ce sont bien 9 maj, il yen a quelques une que pour les apps et d'autres concernant le logiciel (je suis toujours Sous Android 4.4.2 . Les majs prennent beaucoup de places dans la mémoire, non? C'est pour ça que je demandait si il était important de faire les mise a jours du logiciel car cela me prendrait beaucoup de place il me semble. Desoler je n'y connait pas grand chose côté android, je viens d ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ce n'est pas comme si il n'y avait pas la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.