Alstondon Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 La smartwatch No.1 G2 est dotée d’un écran 1.54 pouces TFT capacitif Multitouch, une résolution de 240 x 240, une puce MediaTek MT2502A ARM Cortex-A7 Harvard Superscalar processor core, 32-bit memory interface, Bluetooth 4.0, ARM Jazelle, ARM TrustZone, 128Mo de Ram, une extension mémoire via un slot micro SD, un appareil photo équipé d’un capteur de 2MP, une batterie de 350mAh, des fonctions telles que: passer des appels, journal d’appels, consulter ses SMS, accès aux contacts, synchronisation météo, prendre des photos, télécommande infrarouge, lecteur de musique, fréquence cardiaque, podomètre, connexion à une oreillette bluetooth NO.1 G2 utilité? http://www.gizmochina.com/2014/12/14/no-1-g2-smartwatch-first-look/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut ! Je viens de la recevoir, savez-vous comment faire la mise à jour du Firmware ? Merci Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred67430 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 salut je l'ai aussi y a t 'il deja une mise a jour pour cette montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caucto Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 j'ai aussi cette montre depuis peut , mais je la trouve très limité en option et application , pour ma part je dispose de deux application a installer sur la montre , seulement trois affichage de montre différent . Son plus gros défaut a mes yeux et le fait de ne pas pouvoir désactiver l'envois des appel ver la montre . De votre coté avez vous adresse de site pour la mise a jour et la modification de cette montre (comme l'ajout d'affichage de montre differente ou la possibilité de mettre une apli gps dessus ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, Peut être ici : http://en.001phone.cn/download-15.html est-il possible de téléphoner avec cette montre, car je n'y arrive pas. On me propose : 1 local call 2 bt call Mais grisé et impossible de sélectionner un des deux Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascensoriste Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 bonjour, j'attends de recevoir cette montre en cadeau pour ma femme. Savez vous si on peut changer le bracelet? car je sais qu'il ne va pas plaire a madame, et meme si on le casse comment faire après? J'ai essayé de chercher sur plusieurs site chinois mais je ne trouve rien. Savez vous si elle est compatible avec la version lollipop du S6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannoch91 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, Pensez vous qu'elle est compatible avec lollipop ??? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.