BorisBielecki Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour à tous. Depuis que mon N4 est passé sous Lollipop, j'ai un problème plutôt génant. Quand mon téléphone est locké, parfois, impossible de le sortir de la veille. Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton d'allumage. Je n'ai qu'une solution, l'appui prolonger sur power pour le rebooter. C'est assez pénible. Encore plus que les reboot en sortie de l'appareil photo. Si quelqu'un a déjà rencotré ce problème, et sa solution .. Merci d'avance. b² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut, j'ai le même comportement. As tu trouvé une solution ? Cdt Taml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Meme chose pour moi aussi. J'ai essayer de m'appeler depuis mon fixe pendant ce disfonctionnement du nexus 4. La tonalité sonne mais le smartphone reste toujours "eteint". J'espère que c'est un problème software, de toute façon lollipop 5.1 sort bientôt, on sera fixé. Ou pas. Moi aussi je cherche a en savoir plus, ce problème est assez gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 J'ai eu le soucis, cela vient d'une application.. A vous de trouver... Si vous avez une application qui gère votre LED, essayer qu'il n'y est pas la même couleur pour deux choses différentes.. En tout cas moi, je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai fait ces deux choses.. Bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je n'est aucune application qui sollicite la led appart gmail et messenger pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.