Quentin Le Bowz Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'ai cassé mon galaxie s1 il y a un mois et ai acheté un wiko lenny en remplacement, le problème c'est qu'android ne veux pas supprimer le galaxy de mon store et m'affiche tout le temps que mes applis ne sont pas à jour. Comment est-ce que je peux l'en supprimer définitivement sans avoir à le rallumer ? (l'écran n'affiche plus rien ... ) Merci de votre aide, j'suis dispo si besoin de plus d'info Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour La seule solution que je vois : https://support.google.com/googleplay/answer/2407656?hl=fr Il n'est pas possible de supprimer un appareil, mais de le mettre en invisible par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ça aurait été possible via le dashboard si l'écran fonctionnait.. Sinon, créer un nouveau compte peut s'envisager Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Pour ma part, j'ai supprimé le compte sur mon ancien mobile, et il n'apparaît plus dans le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.