xivare Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, je ne sais pas ce sujet existe deja, au cas où dsl mais j'ai pas trouvé. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de telecharger directement sur ma sd (telecharger et non installer). J'utilise firefox et je voudrais que mes telechargement se dirigent directement sur ma sd. (exemple: un jeux de psp pour "PPSSPP", ça fait grosso modo 500Mo, ça serait bien qu'il se telecharge sur la sd) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Si tu es root, il existe plusieurs applications qui permettent ceci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 bonjour oui je suis en root. dis moi lesquelles stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Et si on n'est pas confronté aux limitations d'écriture sur SD (kitkat, je ne sais pas sous quelle version d'Android est le one S) même pas besoin du root: ES explorer sait faire. Faut d'abord commencer par reinitialiser les actions par défauts de Firefox, dans les préférences de ES Explorer choisir comme cible par défaut de téléchargements un dossier de la carte SD , et au prochain téléchargement choisir ES comme gestionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 merci je suis en 4.1.2 sa marche [color=red]qd[/color] meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Comme j'ai écrit, ce n'est que sous KitKat (4.4.x) qu'il peut avoir des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 faut que je tel es explorer? comment fait on pour reinitialiser Firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 faut que je tel es explorer? comment fait on pour reinitialiser Firefox?Tu as rooté ton téléphone et tu ne sais pas faire ça ? C'est risqué ça... Enfin... la réponse à la première question est oui et à la seconde faut passer dans la rubrique applications des paramètres Android, sélectionner Firefox et appuyer sur "effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 aaaaa d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.