bruno210 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'ai essayé trois méthodes différentes trouvées sur FrAndroid ou chez xda : - avec abd tool kit - avec le Honor 6 multi tool - enfin avec l'apk framaroot. J'ai réussi à déverrouiller le boot loader mais toutes les tentatives de root ont échoué. Dans le passé, j'ai rooté des Galaxy S et S3 sans trop de difficultés mais là, je coince.Quelqu'un a't'il rencontré ce genre de problème ? Des suggestions ??? Merci d'avance. Bruno Mon phone : Honor 6 H60-L04 Android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Peut-être pourrais tu donner plus d'informations ? car avec "ca marche pas" difficile de dépanner qui que ce soit ;-) Avec Multi-tool ou cela s'arrete-t-il ? quels sont les symptomes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno210 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci pour la réponse. Voilà le détail : Premier écran j'entre 2 pour installer CWM Deuxième écran j'entre 1 Troisième écran : voilà ce que j'obtiens et le téléphone reboot tout seul. J'étein et je reboot ensuite en mode fastboot, je suis la consigne : . Open Multi-Tool and select option 3 - Root and select option 1 - I have CWM installed J'obtiens cet écran. Ensuite, j'éteins le phone et je reboot en CWM recovery et c'est à cette étape que ça coince : Quand je clique sur "Install zip from sd card", je ne trouve pas le super SU.zip que je suis sensé y trouver. Voilà, si tu as des suggestions, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Donc CWM est installé et accessible. C'est à partir du téléphone avec CWM que tu ne trouves pas le zip. Tu as mis le super SU.zip à quel endroit ? Si c'est sur la microSD comment est-elle formattée ? Au pire mets toi même super SU.zip à la racine de la flash de ton téléphone et flash le. Modifié 19 décembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno210 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 OK, ça roule ou plutôt, ça roote ! La solution : placer manuellement le SU.zip sur la carte. Merci du tyuau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 cela veut donc dire que ta carte sd est formatée en exfat, ce probleme est connu et meme indiqué par cseb95 dans son tuto morale de l'histoire il faut connaitre intimement sa carte sd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.