Kar9 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Je dispose d'un vieux Galaxy S3 que je voudrais donner à quelqu'un, seulement la personne en question veut absolument une version stock d'Android sur son mobile, donc je voudrais savoir s'il était possible d'installer une Android Stock (comme sur les Nexus) en 4.4.4 ou 5.0 sur le Galaxy S3 ou si je dois le contenter de TouchWizz. Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Cherche sur internet une rom ressemblant a une stock ;) il y a plein de rom stock pour le s3 avec toute les version Android que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai trouvé uniquement CyanogenMod qui prend en charge le S3, et ça reste quand même assez différent d'android stock (notamment au niveau des applicztions d'origine). Pour l'instant je vais me contenter de ça mais si quelqu'un connait mieux je veux bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Tu veux Android quel version ? J'ai fait plein de rom avec mon ancien s3 je les ai presque toute faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 La plus récente possible. La 5.0 dans l'idéal, ou la 4.4.4 ce serait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 La neatrom je te conseil mais c'est pas une stock c'est la plus fluide/rapide/personnalisable que j'ai trouvé c'est la meilleure rom selon moi c'est un 4.4.4 la 5.0 je te déconseille pour le moment ce n'est pas encore assez stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.