Aller au contenu

problemes de flashage et de mise a jour besoin d'aide slvp !!


jj1

Recommended Posts

bonjour a tous , j'ai un gros soucis avec mon spica , j'essaye de faire la mise a jour via et nps et niet rien par kies pareill , bref je vois que ces temps ci il ya des améliorations ( je lis frandroid 5 a 6 foi par jour ) et j'ai qu'il y avait du multi touch , des jeux 3D , une fluidité hors pair , et c'est justement se qui me donne envie de flasher alors jai suivi se tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 et telecharger tout squ'il y avait dedan , seulement il y a trop de chose qui sont incomprise pour moi c'est d'ailleur pour sa que je suis encore en 1.5 non modifier , depuis des jour j'essaye de flasher avec odin et rien je comprend pas ji arrrive pas sa marche pas :( perdre ma garanti je m'en fou du moment que l'aide du telle communauté c'est encore mieu et sa je la perd pas :) et c'est d'ailleur pour sa que je vien demander votre aide car je suis perdu perdu ce que je voudrait c'est avoir du multi touch , la 2.1 du tuto en haut , driver 3D est que quelqu'un aurait le courage ( oui car il en faut pour aider un cas perdu comme moi ) pour passer de ma pauvre version 1.5 a un super spica quelle son les étapes progressive :)

merci a tout ceux et celles qui aurons lu se post et qui pourront m'aider je leur serai trés reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...