Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis propriétaire depuis le 13 décembre d'un Samsung Galaxy S3 Neo. je voudrais le rooter mais je n'ai pas trouvé de tutoriels qui pourrait m'aider.

Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super sympa. 

Caractéristiques :

Numéro de modèle : gt-i9301i 

Version Android : 4.4.2 kitkat 

Version de la bande de base : I9301IXXUANF2 

Numéro de version : KOT42H.I9301IXEUNAH1

Merci d'avance 

Posté(e)

Salut,

Quel est l’intérêt de créer plusieurs doublons ? Ce n'est pas autorisé...

Merci de faire attention la prochaine fois.

Posté(e)

Salut,

Vu que tu n'as pas de réponses, j'ai cherché sur Google "root galaxy s3 neo gt i9301i" et devines quoi ?

Cliques ici

Posté(e)

Je sais pas ^^

Je l'ai fait aussi mais le seul truc que j'ai trouvé c'est pour un numéro de version différant et je sais pas si sa marcherai

Posté(e)

Bonjour, tant que c'est le bon modèle du téléphone, la version du firmwares n'est pas pris en compte (c'est logiciel pas matériel)

• Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup donc le lien XDA au-dessus serai compatible pour mon galaxy-s3-neo si j'ai bien compris ?

Et au cas ou sa marche pas y a t-il un moyen de faire un backup au cas ou le root ne marche pas afin de le restaurer comme si de rien n'était comme avec les rom et le recovery ?

Posté(e)

Si le root ne marche pas, il faudra passer par la case flash. Mais si vous suivez à la lettre le tuto, il aura pas de problème. Enfin, si vous voulez pas prendre le risque, ne rooté pas le téléphone.

• Like 1
Posté(e)

Imaginons le root ne marche pas que pourrais-je faire pour que mon galaxy-s3-neo remarche comme si de rien étai ?

Vous entendez quoi par la case flash ?

Posté(e)

Si le root ne marche pas. Il faudra réinstaller le firmwares du téléphone (càd flash). Il y a sûrement des tutos un peu partout sur xda et internet.

• Like 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

C'est pour Android 4.4.4 moi je suis en 4.4.2 sauf si le firmware change la version android je sais pas trop

Sa marcherai quand même ?

Posté(e)

Firmware = ROM (je suppose que ce n'est pas exactement pareil, mais c'est devenu un abus de langage), donc on remet le ROM/firmware. OTA : Over The Air, en gros, c'est la màj de la ROM qui se télécharge directement via le téléphone est s'installe de façon automatique.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...