YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Je fais cette méthode quand mon téléphone a planté car j'ai loupé un truc donc il me reste que le download mod accessible. Mais avant, vérifiez bien que les drivers USB sont installé sur l'ordi + que Kies n'est pas installé sur l'ordi et re+, démarrez Odin en mode administrateur. Modifié 12 janvier 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ok merci beaucoup je vous dirai si [color=red][b]sa[/b][/color] amarché :D Et si sa marche toujours pas tu sais comment faire ? Ou c'est fini y a plus aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Et aussi le firmware n'es pas français sa aura des conséquences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Non, mais le firmware ce mettra en Français automatiquement si la carte sim est inséré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Et si sa marche pas mon portable serra irrécupérable ? C'est la dernière solution pour se firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Théoriquement, ça devrait marcher, sinon, il faut persévérer et recommencer. Modifié 13 janvier 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 C'est a dire recommencer ? Je refait pas exactement toute la manip y a bien quelques chose 1 changer dans la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Il est dans quel état le téléphone ? (bootloop, refuse de démarrer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai réussi merci beaucoup de ton aide Maintenant j'ai un autre soucis :/ le flashage des rom ne marche pas avec cwm que j'ai installer via odin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Une bonne chose de faite. Pour le flash de la ROM, il ne faut pas oublier le "wipe data factory reset" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Mdrr j'ai oublier ^^ j'ai voulu faire trop vite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Un conseil quand on est novice (j'ai vécu l'expérience ^_^) : lire deux fois le tutoriel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'avais un s3 normal avant je le faisai plein de fois j'ai testé plein de rom ;) maintenant je le fait sans tuto mais j'ai tellement été content du root que j'ai oublié des étapes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je comprends ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Encore merci pour tout :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 No problemo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Une dernière question les rom pour Galaxy s3 i9300 sont elle compatible au Galaxy S3 Neo i9301i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Noop, c'est le brick assuré car (entre autre), le CPU des deux modèles sont différents (Exynos pour le i9300 et Snapdragon pour le i9301) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Il n'y a pas beaucoup de rom pour i9301i :/ j'ai que cm12 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) C'est parce que le téléphone est peu connu donc il y a moins de développeur présent sur ce terminal. Modifié 14 janvier 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Oui c'est normal j'y avais aussi penser ;) Et j'ai fait un backup avant d'installer la rom cm12 un backup avec la rom d'origine et j'ai voulu la restauré je restaure et [color=red][b]sa[/b][/color] me ferme toute les appli j'ai écran noir avec plein de fenêtres qui souvre lappli tata c'est fermé c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Normalement non. Mais lors d'une restauration, je fais un wipe dalvik cache. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itz_evo Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je l'avais fait mais bon heureusement la cm12 marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.