Reye Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonsoir ; sur une Galaxy Samsung Tab 3 10 ' est installé Google + Google Chrome lors des recherches , des suggestions et des adresses de sites visités par l'ancien proprio s'affichent sous la case de recherche. (ce n'est plus le cas avec google ,uniquement Chrome.) -les Historiques"" recherche et navigation'' ont été supprimés , j'ai désactivé la case '' supprimer la suggestion de recherche URL'' -j'ai fait un appui prolongé sur ces suggestions et cliqué sur le OK supprimer ces suggestions : sans aucun effet bref , impossible de supprimer ces lignes de sites consultés par tierce personne. faut-il que j'enleve Chrome définitivement et ne garder que Google ? ou changer de moteur de recherche,? Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.je ne trouve pas de sujet similaire sur le forum ni sur internet !! (j'ai mis version 39-stable ?? c'est en fait :39.0.2171.93) j'ai aussi nettoyé avec Ccleaner aprés avoir aussi coché ,nettoyer :effacer historique navig vider le cache eff cookies/données site eff mot passe enregistré eff donnée saisie auto bref ,impossible d'enlever ces suggestions indésirables et les forums Google Chrome ne peuvent m'aider Merci d' avance à ceux qui peuvent m'aider Reye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.