Sithiphone Donxayasith Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, mon G2 recherche le réseau en vain depuis quelque temps. Je me suis levé un matin avec ce problème. Ma carte Sim fonctionne bien, j'ai testé sur mon Z1. En essayant avec une autre carte Sim, j'ai le même problème. Auriez-vous une solution? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Je ne vois qu'une solution : utilise ton Z1. Le G2 n'est pas royal côté sensibilité réseau ... Sinon, je trouve le mien un peu mieux depuis sa première mise à jour (officielle Orange), donc vérifie tout de même qu'il est à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Merci du conseil, c'est quand même bizarre qu'il ne chope plus aucun réseau du jour au lendemain non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Effectivement... S'il ne capte plus rien nulle part, ce n'est pas un manque de sensibilité, c'est autre chose. Pas de chute avant l'incident ? Tu l'as redémarré je suppose, ou passé en mode avion puis retour au mode connecté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Pas de chut à signaler, un changement d'écran fait en février donc ça date un peu. Reboot, passage en mode avion, restauration d'usine, j'ai tout essayé je crois et rien à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonsoir, en tapant *#06# tu as bien ton imei qui s'affiche ? Since By HTC One_m8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsusuch44110 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour ne n'arrive pas a active la 3ou4g sur mon wiko sunset avec Bouygues comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Tu t'es trompé de sujet, ici c'est le G2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts