Guillaume Gricourt Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'avoir ma Moto 360 aujourd'hui, j'en suis dores et déjà amoureux !Cependant j'aimerai comprendre pourquoi les photos de contact apparaissent toutes pixeliséesalors qu'on voit bien sur certaines vidéos de test que les images sont nettes...Je précise que les images situées sur mon téléphone (Galaxy Note 4) sont de bonne qualité.J'aimerai pouvoir régler ce problème ou savoir si d'autres personnes l'ont !Merci d'avance ! :) Modifié 18 décembre 2014 par LeGricrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gricourt Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Toujours personne pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est pareil pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Perso avec un galaxy s4, les photos d'appel entrant sont nickel. Par contre les photos des SMS sont très pixelisées (j'utilise chomp comme messagerie SMS, faudrait tester avec hangout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gricourt Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'utilise maintenant Textra pour les messages et depuis plus de problème de photo pixellisées ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 De même avec la dernière mise a jour de messenger (SMS Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.