Soun Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour ! Future détentrice d'un M8, je me pose des questions sur les couleurs disponibles et mon choix entre 2 : - Le gris :ph34r: : j'ai vu qu'il y avait le silver et le gun métal (acier). Je préfère le plus foncé. Pourtant, en magasin, il y a un gris tirant sur le violet. Quelle est cette couleur ? ( à gauche sur la photo ) car c'est celle que je souhaiterai avoir. Chez Orange où je l'ai vu, on me dit que c'est le gris du M8 (à côté c'était celui du one mini si je ne me trompe pas). Si je commande un gun métal, aurai je un gris acier ou ce gris rosé ? Si vous avez le gris rosé, où l'avez vous eu svp ?? - Le rose :emo_im_angel: : bizarre que ça m'intéresse mais je le trouve joli. Par contre, parfois je le vois flashy parfois vieux rose et impossible de le voir en vrai en magasin. Quelqu'un aurait il svp des photos de son M8 rose pour que je me rende plus compte ? L'avez vous vu quelque part en magasin ? Merci par avance pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai eu le silver j'ai pas accroché, j'ai pris le plus foncé,anthracite Le rosé, déjà vu mais juste en photo, je ne saurais te dire plus Édit, il existe en rose bonbon https://www.frandroid.com/marques/htc/236973_htc-one-m8-se-decline-en-rose-bonbon-rentree Since By HTC One_m8 Modifié 18 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 le gris gun metal est vraiment gris / acier brossé, l'aspect rosé sur la photo que tu as postée est une anomalie à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci pour vos réponses ! Dommage ils devraient faire plus d'anomalies ! Je vais me laisser tenter par le rose du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.