pasbri Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour J ai acheté la Tab S 10.5"' pour y installer une fonction Gps de chez Tomtom. Sur google store, il y a un message 'cette application n est pas compatible avec votre appareil'. Je croyais qu'en ayant un tablette performante que cette application pouvait s installer dessus. Pensez vous que Soit le message est faux et qu on peut installer quand même l appli Tomtom Soit que Tomtom va modifier son programme pour Tab S Soit que j ai plus qu à trouver une autre appli gps Autres...... merci pour vos réponses, Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, je pense que les tablettes ne sont pas compatibles avec beaucoup d'applications GPS. Mais je ne saurai te le confirmer pour TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradisph Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ça n'est pas de la faute de la tablette. C'est Tomtom qui est infoutu depuis plus d'un an de sortir une version de son appli utilisable sur les écrans haute résolution supérieurs à 1920x1080. La liste des appareils incompatibles s'allonge : Asus Transformer Pad Infinity TF701T (K00C) LG G3 Oppo Find 7 Samsung Galaxy Note 4 Samsung Galaxy Pro 8.4 Samsung Galaxy Pro 10.1 Samsung Galaxy Pro 12.2 Samsung Galaxy Tab S 8.4 Samsung Galaxy Tab S 10.5 ViVo XPLay S3 Visiblement Tomtom ne propose pas de solution. Voir http://discussions.tomtom.com/t5/Navigation-TomTom-pour/Attention-Tomtom-et-LG-G3-incompatible/td-p/841325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.