Aller au contenu

Cache Google Play Music... (application android de base s'il en est)

Recommended Posts

Posté(e)

Hi all

OU Google Play Music cache t-il ses fichiers musique ?

Des heures de concerts que j'ai enregistré (PAS avec mon smartphone android) & dont j'ai stocké la version 320b/s MP3 chez Google restent accessibles dans mon smartphone android actuel (après une 1ere écoute) hors connexion (2/3/4G ou WiFi), cache nettoyé, à priori pas dans le /mnt/sdcard, résistant aux updates OTA du système (ou assimilables)...

Ça m'arrange, mais OU SONT ILS ?

Déjà pour trier (pas encombrer avec du peu utile), puis par curiosité...

M question pour photos, vidéos, etc : ai beau les effacer à partir de mon ordinateur de leur répertoire elles réapparaissent... souvent ! (que des liens, peut-être ?)

Entre ça & Google+ qui me déterre sur mon ordinateur actuel des images & vidéos que j'ai pris il y a 3 ou 4 mobiles android de cela !? et qui en revanche choisi souvent d'importer PARTIE de mes photos nouvelles !?!

Posté(e)

Sur mon appareil les fichiers sont dans  "Android/data/com.google.android.music/files/music" relativement à la racine de la carte SD (faut savoir que j'ai sélectionné la carte SD externe comme emplacement de stockage dans les paramètres de l'application)

Et la-dedans, les fichiers sont anonymes (se nomment simplement nnnn.mp3, ou "nnnn" est un nombre)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...