OUARZA Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello,J'ai un petit problème. J'ai fait une sauvegarde des photos de mon Nexus 5 pour pouvoir le réinitialiser. J'ai donc restauré les photos sur le téléphone après la reinitialisation.Le problème maintenant c'est que les photos sont toutes à la date de la restauration (date de modification de la photo et non de prise de vue).J'ai tenté via QuickPic et la fonction "Corriger date" mais le résultat ne donne rien.Avez-vous une idée ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, Ma solution ne va pas résoudre ton problème de date de photo, mais si tout simplement tu tries pas nom de fichier ? Parce qu'en toute logique, le nom de chaque fichier photo (et vidéo) pris avec le N5 est enregistré sous le format date+heure... Donc tu devrais tout avoir dans l'ordre chronologique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Avec l'application native Photo je n'ai pas trouvé comment trier par date. Mais en fait, je crois me tromper. J'ai le problème avec les images qui sont téléchargées ou encore les copies d'écran et non pas avec les photos. Modifié 19 décembre 2014 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.