Cassie-op Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, Un petit mot pour vous dire mon Z3 indique une mise à jour système dispo en OTA depuis hier. Je suppose qu'il s'agit du cadeau de Noël de Sony : le très attendu Android 5 - Lollipop... Et bien non, j'ai posté trop vite sans bien lire les derniers messages du forums. Il ne s'agirait que de la version 23.0.1.A.5.77. Désolée :| Je ne l'installe pas tout de suite, j'attend des retours d'utilisateurs car j'ai déjà eu des surprises désagréables après des MAJ et j'ai la flemme de sauvegarder. Il y aurait aussi des "améliorations" de Lollipop qui pour moi n'en sont pas vraiment, comme les disparitions de mode silencieux et des options du bouton power on/off... Aventuriers en tout genre, on attend vos retours avec impatience quand Android 5 sera déployé. ;) Edited December 19, 2014 by Cassie-op Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luca1987 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 bonjour le son est meilleur depuis, et le téléphone semble plus réactif pas vu de changement visuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 reseaux moin bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luca1987 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 moi j'ai rien remarqué a ce niveaux la par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts