Errance Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour Lollipop de mon Nexus 5 (sous Free), si j'ai un nouveau message sur mon répondeur, j'ai la notification qui s'affiche (ce qui est normal) mais je ne peux pas l'enlever. Elle ne part pas non plus toute seule une fois que j'ai écouté & supprimé le message, elle reste tout le temps... La seule solution que j'ai trouvé c'est de rédémarrer le téléphone. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errance Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Il y a ce sujet qui aide pour enlever la notification, mais la méthode n'est pas terrible. http://forums.androidcentral.com/t-galaxy-s-ii/364422-voicemail-notification-wont-go-away.html#post3478349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradh Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Il faut désactiver la messagerie Visuelle si elle est activée, s'appeler avec son propre numéro (vous pouvez essayer depuis un autre téléphone mais c'est pas sûr que ça fonctionne) et consulter sa messagerie. La notification disparaît, vous pouvez réactiver la messagerie Visuelle si vous l'utilisiez. Modifié 11 février 2016 par mouradh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 hello je pense qu'en 1an il a due résoudre son problème.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.