minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello à tous..Je ne suis as sur que ce soit la rubrique idoine mais.... comment régler le forum pour recevoir une notifications qu'une fois par nouveaux message....Je développe : je suis le fil d'une discussion d'un forum, je souhaites avoir une notification de la réponse mais tant que je ne l'ai pas lu cette nouvelle réponse, je souhaites ne pas recevoir les autres notifications de réponses tant que je n'ai pas lu la première...Suis je assez clair...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Il faut choisir "uniquement déconnecté" lors de la validation du suivi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci Alex je vais teste :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Nickel ça marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci l'ami :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.