Antoine Lefevre Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Salut à tous, Voilà j'ai un gros soucis, depuis 3 jours, mon Nexus 5 ne veut plus démarrer. Je l'avais dans la poche et quand je l'ai sorti, impossible de le sortir de la veille. J'ai donc pensé qu'il n'avait plus de batterie, donc je l'ai branché sur secteur, rien, aucune charge, aucune LED. J'ai fait des recherches et j'ai lu qu'en le laissant branché 10h, le problème pouvait être résolu. C'est ce que j'ai fait, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de le démarrer en Fastboot, impossible aussi. J'ai lu sur internet qu'il s'agissait peut être d'un hard-brick ( Nexus rooté avec ROM et Kernel Stock ). En le branchant à mon PC, le téléphone est reconnu en tant que "Zeus flash device" ou "Périphérique inconnu", il n'est pas reconnu dans la toolbox. Je voulais savoir s'il existait une solution à ce problème, ou bien si la garantie fonctionnerait. Merci de votre aide :) Modifié 19 décembre 2014 par Antoine Lefevre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut. Si tu n'as aucun signe de vie, pas le choix => SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lefevre Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci bien, je l'ai emmené dans un centre agréé aujourd'hui ( garantie LG et non celle de Google ). J'espère que la garantie pourra s'appliquer ( je pense que oui, impossible de voir que le bootloader était déverrouillé ). Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.