ylini Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Voila je tente l aventure des montres connectés,mai je doit avouer que je suis un peu perdu au niveaux d android wear donc je vous demande alors quelles sonts vos applis sur votre montre et a quoi sert-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 moi j'utilise fit pour les pas et le cardio apres l'appli calculatrice mets c'est rare que je l'utilise, sinon c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 j utilise endomondo pour le sport keep pour mes to do list et play music pour la musique quand je fait du sport ahh et j utilise ma montre avec tasker pour desactiver le patern quand je suis connecte a ma montre (j ai pas encore lollipop sur mon g2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv0035 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 j'utilise runastic pour le sport, wear aware et find my phone pour les alarmes d'eloignement et trouver son tel même en mode silencieux, sensor box for wear pour les capteurs, audio recorder, dnote pour prendre des notes ecrite via le micro, wear camera pour controler l'apn du smartphone, glympse pour indiquer rapidement ma position. et bien sur wear mini launcher pour l'ergonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 2 indispensables pour moi : - https://play.google.com/store/apps/details?id=wearableloudspeaker.com.wearableloudspeaker Permet de décrocher et d'appeler à partir de sa montre et d'activer le haut-parleur ! - https://play.google.com/store/apps/details?id=no.intellicom.lswatchface Permet de créer des cadrans avec énormément de personnalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 On peut téléphoner avec une oreillette bluetooth sur cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Heu je suppose ! Elle propose juste, lorsqu'on décroche ou lorsqu'on appelle, de passer en haut parleur. Petite question: comment activer un clavier ? J'ai installé Minuum mais je ne comprends pas trop comment l'activer sur la montre Modifié 27 décembre 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Mes apps :Brower : Ca sert à rien mais c'est marrant ...Calculatrice de poche :Camera remoteFind my phonefile managerHand dialer : composer, appeler un contact, historique des appelsTrackIDWear Mini launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis votre présentation et je voulais vous remercier pour la présentation de vos meilleures applis...ayant ma g watch r depuis 2 jours cela m'oriente bien!!! :) En bidouillant ma montre et après avoir installé Wear Mini Launcher, j'avais une appli que j'utilise sur le G 3 qui s'affichait sur la montre??? j'ai fouillé dans cette appli et j'ai trouvé une rubrique Android Wear. On peut sélectionner pas mal de truc pour commander son téléphone depuis la montre et même certaines applis: L'appli s'appelle: notification toggle: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle Et voilà ce que l'on peut activer, il y a entre autre le mode vibreur et silence. Modifié 28 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Babar86 et quelle est cette appli dont tu parles et qui se trouve déjà sur le g3? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oups j'avais effacé le lien quand j'ai inséré les photos...je viens de corriger! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Cool merci, c'est une appli que j'ai utilisé il y a bien longtemps ! Je vous qu'elle a fait peaux neuve lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Voilà les miennes pour l'instant Google keep Runstatic Google calendar Calculatrice de poche 2048 Wear mini launcher Voilà pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application pour pouvoir régler les heures d'affichage de l'écran ? Avoir l'écran en veille de 8 à 16h et éteint le reste du temps, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 c'est vrai que ça serait bien mais j'ai fait le tour des applis proposées hier soir mais je n'ai rien trouvé de la sorte...une appli genre tasker ou autmateiT serait super...ça viendra peut être!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, vous savez si il existe une application permettant de faire une capture d'écran en format PNG afin d'avoir une image ronde, et non carré comme le propose Android Wear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour. Depuis dernière version le mode théâtre permet de couper l'écran d'un seul geste. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oblers Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche une petite application réveil / alarme, qui permettrait d'être configurée aussi bien sur le portable que sur la montre (avec synchro pour afficher la liste sur les deux appareils) en faisant sonner les deux ! Merci Modifié 15 juillet 2015 par Oblers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab0568 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut à vous, Au niveau clavier virtuel pour les sms ou autres, avez vous trouvé quelques choses de fiables pour la LG Watch R ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.