Aller au contenu

Supprimer mon compte Gmail dans Android 4.4

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon téléphone qui roule sous Android 4.4.

L'acheteur est Cubain et il m'a demandé  de lui installer 'Google traduction' en version hors ligne avec les langues ,Français-Anglais et Espagnol. Ce que j'ai fait après un 'Factory Reset' ...

Toutefois, j'ai dû pour télécharger le 'soft'  réinstaller mon compte GMail et Google Play.

Comment faire pour enlever mainteant tous ce qui a trait à mon compte Gmail et mot de passe?

Laisser un mot de passe dans un ordinateur ou portable sur l'île de Fidel est plus dangereux que de jouer à la roulette russe avec un revolver ayant quatre balles dans le barillet.

Fates 'examiner' en vue de réparation un téléphone ou une tablette un lecteur MP3 chez un tecno, ne fût-ce que 5 minutes et votre carte MiniSd de 16G va devenir par un maléfice ' vodou'  va en devenir une de 2 G. Alors les mots de passe...

Un truc?

Merci à l'avance

A ta place j'aurais simplement créé un *nouveau* compte gmail pour cet acheteur, re-initialisé le téléphone avec ce compte, et installé l'appli

Ensuite plus qu'a communiquer le libellé et le mot de passe du compte à ton acheteur lors de la livraison.

Libre à lui de modifier le mot de passe du compte ensuite.

Bonjour,

un *nouveau* compte gmail pour cet acheteur

Il suffisait d'y penser. Vais de ce pas en créer un au nom '' Infidel Costra', de cette façon, je suis certain qu'il ne s'en servira pas trop souvent...

search.gif

Tchao,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...