darkdreaming Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je souhaite savoir quel est version la plus stable et celle qui permet la meilleur réception au téléphone. Entre la Retail Eu, FR et GB. Car ma version sfr désimlocker avec bouygues capte moin bien. Un ami a la version EU et apparemment capte mieu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Sous Retail, les problème de connexion sont egalement présent, donc essaye au pire la EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Merci pour la réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Alors la Eu sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Je ne vois pas vraiment de différence, donc je ne sait pas trop Quel version as-tu ? Modifié 22 décembre 2014 par darkdreaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Lis bien et tu Véra ma version. Version détail si tu a la flem de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.