bruno210 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Il semble que le volume sonore dans les écouteur soit bridé (directives européennes ?) ; il est quasiment impossible d'écouter la radio dans une rue un peu animée. Je n'avais aucun problème avec mon Galaxy S3 dont le volume était tout à fait satisfaisant. J'ai essayé les solutions données sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2531673 ) mais ça ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Oh oui ;-) Si tu lis un peu tu vas trouver vite lol Allez je t'aide : https://forum.frandroid.com/topic/210433-d%C3%A9brider-le-volume-pour-nourrir-les-gros-casques/ Il faut être rooté mais ce n'est plus un problème pour toi ça ;-) Ca vaut bien un "Merci" lol Modifié 19 décembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno210 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ca marche nickel.Décidément, ce forum sait tout. Bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Rien que pour ça, j'hésite a rooter le tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 comment root-on son téléphone en langage simple :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Jette un oeil ici pour la procedure de rootage : https://forum.frandroid.com/topic/206979-h60-l04-honor-6-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-et-rooter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Jette un oeil ici pour la procedure de rootage : https://forum.frandroid.com/topic/206979-h60-l04-honor-6-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-et-rooter/ Merci Cseb95 j'ai regardé ton lien il faut faire toute cette procédure pour rooter le tél ?? oups ! ça doit être facile pour les geeks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Effectivement; ca peut en rebuter certains ;-) Mais il n'y a pas plus simple pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Effectivement; ca peut en rebuter certains ;-) Mais il n'y a pas plus simple pour l'instant. Désolé quand on est pas un habitué, une fois rooté et que j'aurai mis mon fichier pour le son, peut-on le dé-rooter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) oui cela est réversible. enfin partiellement, tu dois déverouiller le bootloader, il est possible de le reverrouiller mais la manipulation reste détectable. Mais pourquoi voudrais tu le dé-rooter ? Modifié 16 janvier 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 il faut que je me trouve une dictionnaire geek :) je voudrais juste le rooter, mettre le fichier xml et après le remettre comme il était avant.Pourquoi ? c'est une bonne question pour éviter des problèmes de mise à jour ou que sais je... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 pour que les mise à jours OTA fonctionnent, il te suffira de remettre le recovery d'origine, le root n'empechera pas les mises à jour (en tout cas pour EMUI 3.0) L'outil Multitools fait quasiment tout pour toi, ne t'inquiete pas ce n'est pas tres compliqué. Remettre le recovery ne te posera pas de souci apres avoir rooté le téléphone. Autant le garder rooté et bootloader déverrouillé, ca peut toujours servir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.