Theo Peigneux Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour je voudrais savoir comment régler mon problème. Quand je me connecte sur snapchat les photos en selfie enlève d'office les défauts du visage et c'est un peu flou comment l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 tu vas dans le mode photo normal, tu vas sur l'appareil photo frontal, tu met le mode "beauté" et la tu règles à aucune modification et je crois qu'après dans snapchat ça garde en mémoire ces paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo Peigneux Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Mais c'est où qu'on le régle pour aucune notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.