Savagnin Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je reprends ici ma progression pour installer une rom custom (DirtyUnicorn 8.1 Final) avec l'assistance de Anewkine que je remercie encore Est-ce bien à la racine que je place le zip des google apps et de la rom DirtyUnicorn ? Le pack Stock est vraiment trop gros et te rempli le téléphone d'apk inutiles.Je prend le pico ou nano ça dépend. Je retiens le nano; mais j'hésite entre les 3 liens de dl : BasketBuild | Android File Host | Dev-Host Parmi les addons, il est question de google camera et google keyboard; n'est-ce pas compris ds pico ? Terminal Emulator, tu le trouves sur le Playstore aussi. Je ne sais pas si c'est vraiment utile (notamment pour ma femme) , même si je suppose que tu ne l'as pas mentionné par hasard ... Aroma, il est dans les dossiers de Mediafire. Mais regarde bien dans Philz Touch, je me pose la question de savoir s'il n'est pas d'origine avec, sans certitude bien-sûr. J'ai revérifié, j'ai l'impression qu'il n'y a que les 5 roms: AICP_Unofficial C-ROM DirtyUnicorn_UnOfficial Liquidsmooth ParanoidAndroid SpiritRom_Official Validus D'autrepart il m'indique Philz touch ne trouve pas aroma. Bon c'est pas pas forcément urgent ... Modifié 19 décembre 2014 par Savagnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 salut' 1) peut importe où tu place les fichiers, du moment que tu t'en souviens, certains les mettent sur la racine, parce que c'est facile à retrouver 2) Peu importe, c'est le même fichier sur 3 serveurs différents ( on mirroirs ) 3) L'émulateur pour le termnial, en effet, peu probable que ta femme en ai l'utilité ( sans vouloir dire quoi que ce soit de négatif sur ta femme ^^ ) pour les autres questions, j'ai pas tout compris, le laisse aux autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagnin Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Au modérateur, Pardon, si j"ai commis une erreur, j'ai suivi la recommandation d'Anewkine qui j'espère saura me retrouver ici. en dernière ligne https://forum.frandroid.com/topic/203247-rooter-son-s4-mini-sous-kitkat-avec-towelroot/page-3#entry3256404 A web' Merci beaucoup de ta réponse, ça me suffit pour me lancer Modifié 19 décembre 2014 par Savagnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.