ktyxav Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour / Bonsoir, Je souhaitais un téléphone avec tuner ce qui est le cas pour le Honor 6 seulement l'application fournit n'as pas le RDS donc si on ne connait pas les fréquences c'est une recherche au hasard à l'étranger c'est pire.si vous avez une apps en rds à me conseillerMerci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je vois que le sujet ne doit pas être passionnant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je ne suis pas sûr que ce soit si simple. Il faut que le tuner du H6 supporte le RDS, 1er point 2eme il faut une appli compatible avec ce tuner, 2eme point. Le 1er je ne sais pas et le 2eme je n'ai pas trouvé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.