jofri Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 bonjour a tous Depuis la dernière mise a jour j'ai une Etoile blanche tout en haut au milieu dans la barre de tache sur mon LG G3 Si quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir @@jofri C'est le mode "Ne pas déranger" qui est activé ;). Tu appuies sur le bouton du volume(bas ou haut) et tu appuies sur "désactivé". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofri Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci beaucoup j'ai une autre question je ne sait pas si elle a déjà été poser ou pas sur ce forum mais mon tel s'éteind a chaque fois que je prends une photo... ca me le fait que depuis la dernière mise a jour Je te remercie si tu peut m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pour l'appareil photo, peut être un problème au niveau de ta mise à jour, ou peut-être matériel... Ton sujet est résolu pour l'étoile ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofri Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 ok merci oui mon probleme est resolu pour l'etoile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.