jofri Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 bonjour a tous Depuis la dernière mise a jour j'ai une Etoile blanche tout en haut au milieu dans la barre de tache sur mon LG G3 Si quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond merci beaucoup Citer
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir @@jofri C'est le mode "Ne pas déranger" qui est activé ;). Tu appuies sur le bouton du volume(bas ou haut) et tu appuies sur "désactivé". 1 Citer
jofri Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Posté(e) 19 décembre 2014 Merci beaucoup j'ai une autre question je ne sait pas si elle a déjà été poser ou pas sur ce forum mais mon tel s'éteind a chaque fois que je prends une photo... ca me le fait que depuis la dernière mise a jour Je te remercie si tu peut m'aider. Citer
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Pour l'appareil photo, peut être un problème au niveau de ta mise à jour, ou peut-être matériel... Ton sujet est résolu pour l'étoile ? :) Citer
jofri Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) 20 décembre 2014 ok merci oui mon probleme est resolu pour l'etoile :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.