Steflepro Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjours, hier encore mon eclipe marchait parfaitement, et depuis peu, j'ai une erreur (un point d'exlamation) a chaque nouveau projet que je crée ! De plus, il me crée des projet avec une classe extend ActionBarActivity (alors que avant quand je lancais une blank activity j'était juste extend activity ! ) D'après mon prof le problème vient de la, j'ai parcouru internet et j'ai vus qu'il fallait selectionner empty activity pour etre extend Activty (bizard je ne l'avait jamais fait avant) et j'ai quand meme une erreur ! Si quelqu'un pouvait m'aider.. J'ai un projet a rendre bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 T'as vérifié si ton sdk était à jour ? sinon ça me le fait aussi depuis quelques mois, je supprime simplement les trucs en trop dont je n'ai pas besoin et je modifie le actionbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.