Steflepro Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjours, hier encore mon eclipe marchait parfaitement, et depuis peu, j'ai une erreur (un point d'exlamation) a chaque nouveau projet que je crée ! De plus, il me crée des projet avec une classe extend ActionBarActivity (alors que avant quand je lancais une blank activity j'était juste extend activity ! ) D'après mon prof le problème vient de la, j'ai parcouru internet et j'ai vus qu'il fallait selectionner empty activity pour etre extend Activty (bizard je ne l'avait jamais fait avant) et j'ai quand meme une erreur ! Si quelqu'un pouvait m'aider.. J'ai un projet a rendre bientot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 T'as vérifié si ton sdk était à jour ? sinon ça me le fait aussi depuis quelques mois, je supprime simplement les trucs en trop dont je n'ai pas besoin et je modifie le actionbar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts