Aller au contenu

Podcast Addict


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise régulièrement ce super lecteur de podcast, mais il est prévu en début d'année 2015 le passage d'Android 4 à Android 5 pour mon Sony Z3.

Le problème est que la mémoire interne de l'appareil est effacée lors de ce passage et donc mes fichiers multimédia.

Je voudrais donc copier et sauvegarder ces fichiers sur mon ordi ou carte sd...sauf que...je ne les trouve pas.

 

Qui pourrait m'aider et me donner le chemin d'accès à ces satanés fichiers ?!  :P

 

Par avance merci ! 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori les données ne devraient pas être effacées lors de la mise à jour vers Android 5.0.

L'app te permet de faire un backup/restauration des données afin de tout récupérer.Pour les fichiers téléchargés tu peux les sauver et restaurer manuellement si tu veux éviter que l'app ne les retelecharge automatiquement. Pour cela tu trouveras le dossier dans Paramètres/Téléchargement/Répertoire de stockage

Le plus simple si tu as des questions, c'est de me contacter directement ;)

(Paramètres/Feedback)

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier pour ton aide...

J'ai ramé mais j'ai fini par trouver. L'application stocke les fichiers sur la mémoire interne, le chemin étant Android/data/com.bambuna.podcastaddict/files...

Je t'assure que pour un champion comme moi, ça n'a pas été de la tarte. C'est le terme bambuna qui m'a posé problème, mais bon, je sais où trouver ces fichiers désormais. Et merci pour ta disponibilité! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...