Jérémy Helbling Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Je possède un LG G3 avec une rom 5.0 et rooté, cependant je n'arrive plus à télécharger (la carte sd est occupé selon le navigateur), et quand je veux supprimer sur la mémoire de mon téléphone : "suppression impossible". Cependant je peux supprimer sur ma mémoire externe. De plus, je ne peux pas télécharger ce que l'on m'envoie sur whatsapp ou encore snpachat. Il n'y a aucun rapport avec le fait que ce soit une rom lolipop prise sur XDA. Y-a-il une option d'écriture ou de lecture pour la mémoire interne ? Je n'ai trouvé aucune solutions par moi même. Espérant que mon message est claire et que vous trouvez la solution ! :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Heu essaye un reset usine? Envoyé depuis mon T100S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Helbling Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je viens de le faire mais tout les fichiers internes sont restés ! donc le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Euh vous n'avez donc pas faire un hard reset ou restauration d'usine, car cette dernière efface tout sauf se qui se trouve sur la carte micro SD. Paramètres => (Onglet général) Sauvegarder & Réinitialiser => Réinitialiser les valeurs d'usines. Ca va tout effacer et rendre le smartphone comme a sa sortie de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Helbling Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je le sais c'est pour ça que c'est étrange ! Tout ce qui était sur la mémoire est resté sauf les applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Essaie de flasher a nouveau la ROM peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui la c'est pas normal car normalement ça efface tout. Peut être réessayer un hard reset pour voir si cette fois tout est bien effacer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui attention le hard efface vraiment tout SD comprise me semble Envoyé depuis mon T100S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.