Aller au contenu

Problèmes Galaxy S


Recommended Posts

Comme dis plus haut, si tu rates vraiment le flashage, contrairement aux autres versions "normales", la oui y'a risque de devoir envoyer au SAV :s

Et pour rom manager si ça marche oui c'est clair mais faut en etre sur avant que c'est possible, j'ai encore pas vu que ça marche si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le flashage est un peu risqué. Mais peut être que juste appliquer la méthode de "accélérateur" suffirait.

Edit : En plus c'est assez simple à réaliser et pour le coup complètement safe.

Modifié par nodens76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui et je dis de la M.... quand j'y demande de tester les 3 touches pour etre sur ? :) alors calme avant de critiquer --'

"Perso, j'avais le même firmware que toi chez SFR, et je n'ai eu aucun soucis, donc ca devrait être bon pour toi aussi." => alors apprends a lire avant ...

je suis calme. :)

pas besoin de lire... ;) , il suffit d'avoir un minimum de connaissance.

le JG2 SFR est bloqué , point barre :P

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça apporterait deja un plus ça s'est sur mais je proposais le flash car il parle aussi de problèmes de stabilité. Mais après si tu veux pas prendre de risque, déjà pour résoudre les lags, tu peux faire les etapes 3 et 6 de la page donnée avant, ça devrait aider.

@Quitos : Et contrairement a toi, y'en a qui viennent sur ce post pour essayer de l'aider quand meme et pas juste venir critiquer... enfin bref. Dernier post la dessus, ça fait rien avancer de se disputer.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour étoffer, la méthode d'accélération dont je parlais c'est celle-ci :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970

Par rapport au flash, ça serait effectivement plus complet mais les risques me paraissent un peu trop important. Après chacun prend les risques qu'il veut ;) D'autant plus qu'il y aura certainement une maj "officielle" d'ici peu, avec la sortie de froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ce que je lui propose aussi si il veut pas prendre de risque, etape 3 pour rooter et 6 pour booster :)

Pour Froyo ce sera vers fin septembre apparement, et un telephone qui lag et plante pendant 1 mois je peux comprendre que ça énerve donc a toi de voir quelle méthode choisir, t'as le choix la ^^

Et c'est dangereux de flasher dans ton cas seulement avec telephone "bridé", normalement ça l'est pas, et peut etre que ça le sera moins bientot pour toi aussi si la methode avec rom manager marche ^^ affaire a suivre

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que dans l'absolu ça n'est pas dangereux. Mais là comme tu n'as pas accès au mode Download (par la manip des trois boutons), si ça se passe mal, tu n'auras pas la possibilité de revenir à ton configuration d'avant. Et dans ce cas le tel est inutilisable.

edit : grilled ^^

Modifié par nodens76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi en reflexion une methode passant par une restauration de nandroide back up d'une autre personne

Qui permetrait de mettre de nouveau firmware mais carrement sans rooter non plus (je vois pas bien l'interet dans l'immediat de ne pas rooter mais bon)

Bref Si tu as un telephone bridé attend peut être 1 ou 2 jours au moins avant de flasher voire si une de ces 2 idées peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis avec intérêt vos discussions et explications. Merci. ;)

Par contre, petite curiosité...

J'ai fait la manip volume bas + bouton milieu + bouton démarrage et j'ai le panneau attention! Downloading...

==> Je fais quoi maintenant ? plus aucun bouton ne réagis et il ne se passe rien à part ce magnifique écran jaune et noir... :rolleyes:

Si vous avez des infos histoire que je ne grille pas mon GS ca serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça signifie juste que ton SGS n'est pas bridé, donc c'est du tout bon pour le bidouiller ;) apres si tu veux revenir normalement, tu enlèves et remets la batterie par exemple pour démarrer comme si rien n'etais ^^ et si tu veux flasher suis les tutos, tu n'auras pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...