Motorola G.4g Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola G 4G, il fonctionne très bien, mais j'ai un petit problème. En effet lorsque je reçoit un sms le portable ne vibre pas, alors que j'ai mis silencieux et vibreur, quelqu’un pourrais-t-il me dire pourquoi, si c'est un problème de réglage, lequel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut @@Motorola G.4g, Il faut juste cocher l'option vibreur dans les paramètres de l'application SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorola G.4g Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci de ta réponse, seulement je l'avait déjà fait et je viens de revérifier si il était bien coché et pourtant il ne vibre pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Aucune idée alors, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 La même chose m'etais arrivé avec un galaxy ace (bon ça n'a rien avoir) mais je ne me souviens plus vraiment comment j'ai résolu le problème Et sinon essai d'aller dans les,paramètres cherche dans "son ", fouille dans les menus, les sous menus... A tout hasard regarde si la case des vibrations du clavier est cochée, Je n'ai pas de Motorola donc je ne sais pas trop comment sont disposés les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Problème résolu ? ou toujours d'actualité ? Sur mon premier Moto G, j'avais le même problème ! C'était un problème matériel du coup, je devais secouer le téléphone pour pouvoir avoir le vibreur ! S'il est encore sous garantie, n'attend pas et emmène le au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.