shark38 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous !!! Voila j ai fais un backup de ma rom orange avec rom manager sur mon HTC desire. Je voudrais savoir ou trouver ce backup (pour faire une copie de celui ci sur mon ordi), et pourrais je le mettre sur un autre htc desire ? Merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Le backup doit etre dans /sdcard/clockworkmod/backup/ Jamais essayer d'installer un backup sur un autre Desire, mais ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Merci pour ta réponse je test et je te dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Pour répondre le destination du back-up est exact ! Pour info j ai fais un back-up de la rom orange du htc desire de ma femme, et j'ai fais un restore sur mon htc avec son back-up. Ca marche nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.