L u d o Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, J'ai racheté il y a quelques jours un Nexus 5 (le précédent a terminé dans les toilettes :() et je suis étonné de voir qu'il ne me propose pas la mise à jour vers Lollipop. Lors du premier allumage il m'a proposé de passer en 4.4.3, puis en 4.4.4 et ensuite plus rien. Même en forcant la recherche de mise à jour (Paramètres > ... > A propos > Recherches les mises à jour système) il me dit que mon système est à jour. Pour mon précédent Nexus 5 qui est mort noyé, la mise à jour m'avait été proposée sans manipulation particulière... J'ai sans doute raté un épisode... quelqu'un à une idée ? Merci d'avance, Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Hello. Même cas que toi. Nexus 5 acheté y a 1 semaine. Mise a jour ok jusqu'à la 4.4.4 et puis plus rien... Au bout de 5 jours je l'ai flashé direct en 5.0.1 via Nexus toolkit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L u d o Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Hello, Plus le temps passe et plus je me dis que je vais faire pareil... Je vais laisser passer le fête voir si un miracle se produit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje14 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Hello, Je suis dans le même cas. Je dois avoir le téléphone depuis 2 semaines. Toujours en 4.4.4. Triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut. Sachant que la mise à jour "à la main" est plus sûr que l'OTA. Je me demande pourquoi hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Hello, Je suis dans le même cas : achats récents, mise à jour jusque la version 4.4.4, puis plus rien. Je vais sans doute faire la mise à jour en manuel, d'autant que je veux le "rooté" et si j'ai bien compris avec ce téléphone pour celà il faut dévérouillé le bootloader et cet action efface la totalité du téléphone. C'est un lourd à faire sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.